The North Face Korea met ses clients au pied du mur


Les clients du pop-up store The North Face de Séoul ont eu droit à une stupéfiante expérience. Après avoir été admis à passer quelques minutes dans une salle à regarder et essayer des vêtements, les clients ont subitement vu les portants monter au plafond, puis ont senti le sol se dérober sous leurs pieds. Paniqués, ils avaient alors le choix entre sauter au fond de la fosse -rembourrée- qui s’ouvrait devant eux, ou bien s’accrocher aux prises d’escalade fixées sur le mur. Une seconde surprise attendait les clients les plus téméraires qui avaient réussi à s’accrocher avant que le plancher n’ait complètement disparu : ils avaient 30 secondes pour attraper une veste pendue au milieu du plafond en sautant dans le vide.

Cette opération de communication de The North Face Korea (licence du groupe japonais Goldwin) a déjà été vue plus de 4 millions de fois sur le web et a été réalisée par l’agence sud-coréenne Innored, selon qui : «Les citadins sont habitués à une vie confortable et sont en train de perdre leurs capacités innées». Buzz garanti !

https://www.youtube.com/watch?v=7_NV_Li6mUU

blog tnf korea