Lafuma-Millet : Reiner Pichler succèdera à Felix Sulzberger comme CEO du groupe Calida


calidaArtisan du rachat du groupe Lafuma (Millet, Lafuma, Eider, Oxbow) en 2013, Felix Sulzberger, CEO du groupe Calida depuis 14 ans, quittera ses fonctions dès avril 2016 suite à des divergences avec le conseil d’administration et le principal actionnaire du groupe. Le conseil d’administration a désigné son successeur en la personne de Reiner Pichler (photo).

Reiner Pichler a été pendant une vingtaine d’années le directeur général des marques lifestyle Strellson et Windsor du groupe suisse Holy Fashion. En 2014, Reiner Pichler a rejoint l’enseigne de mode allemande S.Oliver en qualité de CEO.

Le président de Calida, Thomas Lustenberger, a courtoisement remercié dans un communiqué le travail effectué par Felix Sulzberger, qui « a transformé la traditionnelle entreprise de production en un groupe international de l’habillement (…) Son mandat a été marqué par la poursuite d’une croissance à long terme, avec un triplement du chiffre d’affaires, ainsi qu’une rentabilité durable supérieure à la moyenne »