Fusalp signe avec Antoine Dénériaz et s’associe à Chamonix


blog fus chxLa marque de vêtements de ski a officialisé son partenariat avec le champion olympique Antoine Dénériaz et a finalisé une convention avec Chamonix. 

En signant avec le champion des JO de Turin, Fusalp cultive son attachement à l’histoire olympique de la marque, partenaire de l’Equipe de France de 1964 à 1972. Un époque qui résonne encore des noms de Killy, Goitschel et Perrillat, équipés alors des fuseaux de la marque d’Annecy. «Nous avons l’ambition de retrouver l’identité de Fusalp. Un supplément d’âme qui en fait une marque authentique que nous voulons installer dans la modernité avec des valeurs portées par le sport et l’olympisme», a indiqué dans un communiqué Philippe Lacoste, président de Fusalp.

Dans le même esprit, la marque a finalisé une convention de partenariat pour trois ans avec la ville de Chamonix, haut lieu international du ski (où se sont d’ailleurs tenus les premiers JO d’hiver en 1924) en prévision d’une ligne de vêtements « sport chic, alliant technique et élégance à la française » co-signée Fusalp – Chamonix Mont-Blanc pour la collection hivernale 2015/16, destinée au marché français et à l’international. 

 

 

 

© en vignette : Y.Perrin-Dauphiné Libéré / ci-contre : Fusalp