Fusalp en mode estival


blog fusalpDans le droit fil de l’ouverture d’une boutique à Paris, Fusalp met le cap sur l’outdoor urbain pour l’été 2016. Une collection d’inspiration nautique et montagne signée Mathilde Pigeon-Lacoste. A noter, pour l’effet buzz, l’introduction d’une combi néoprène de stand-up paddle. La collection est également composée de boardshorts et polos, mais aussi de nombreuses pièces de mi-saison afin de pouvoir alimenter les magasins tout au long de l’année. « Nous proposons une partie sportive, qui s’articule autour de la montagne et du nautisme se caractérisant par une grande polyvalence, et une partie plus citadine, mais toujours réalisée avec des matières techniques », explique Alexandre Fauvet, CEO. A l’image de l’hiver, la marque annécienne poursuit sa montée en gamme et confirme l’ouverture en octobre d’une boutique en propre à Paris, rue des Blancs-Manteaux dans le quartier du Marais. Fusalp souhaite également pérenniser sa présence à Courchevel et Verbier, et ouvrir d’autres espaces monomarques dans les stations alpines en partenariat avec des détaillants. La société Fusalp a été rachetée par Sophie Lacoste et son frère Philippe Lacoste au début de l’année 2014 et table sur un chiffre d’affaires de près de 7,5 millions d’euros.