Friedrichshafen : un « Camp de base » sur OutDoor


Le salon OutDoor de Friedrichshafen se tiendra du 10 au 13 juillet, sur les rives du lac de Constance. Plus de 900 exposants, venant d’une quarantaine de pays, présenteront les collections et nouveautés de l’été 2015. Cette année, à la place du traditionnel défilé, l’organisation a créé un nouvel espace « Hall of Visions » pour découvrir les tendances de la mode et du design.

Côté français, 15 entreprises exposeront dans le «Camp de base » mis en place par Sporaltec et OSV dans le cadre du plan de développement International financé par la région Rhône-Alpes. Le Camp de base est l’occasion pour ces entreprises de présenter leurs produits aux acheteurs étrangers, mais il est aussi un point de rencontre pour les visiteurs français du salon. Il s’agira, comme sur le dernier Ispo, d’un espace convivial avec de la restauration, des vidéos, de la musique et plusieurs nouveautés. Comme l’année dernière, un concours sera organisé par Sporaltec pour décerner les « French Outdoor Awards » aux produits les plus innovants. OutDoor Friedrichshafen avait accueilli en 2013 près de 21.500 visiteurs professionnels venus de 93 pays.