Columbia partenaire du Mud Day


Capture d’écran 2014-12-22 à 14.14.54La marque américaine devient partenaire des courses d’obstacles Mud Day, comme annoncé dans la Lettre Outdoor Experts de décembre. Créé en 2013 par Amaury Sport Organisation (ASO), le circuit Mud Day a accueilli 57. 000 personnes sur l’année 2014 dans 6 villes et sur 9 dates (deux jours à Paris et deux à Lyon). Pour 2015, le circuit devrait passer à 8 voire 9 villes et s’ouvrir à l’international avec une épreuve en Espagne à Madrid.

«La course d’obstacles est un concept ludique, tout en étant très physique, qui s’adresse à un public jeune et urbain. Il y a un véritable engouement autour de ces courses, c’est phénoménal !», indique Franco Fogliato, directeur général Europe de Columbia Sportswear, qui, après avoir signé avec l’UTMB, confirme l’intérêt du groupe pour le marché français. La marque Columbia est également partenaire des Natural Games de Millau.

Lire l’article dans son intégralité dans la Lettre Outdoor Experts de décembre  http://outdoorexperts.fr/abonnement/  •

 

©ASO/C.Diais