Camp de Base et French OutDoor Award à Friedrichshafen


Une quinzaine d’entreprises, principalement de la région Rhône-Alpes, seront présentes du 10 au 13 juillet dans le « Camp de Base » du salon OutDoor de Friedrichshafen. Cet espace collectif de 400m² (hall B3) a été mis en place par OSV et Sporaltec avec le soutien de la région Rhône-Alpes.

L’objectif de cette opération, qui se tient tous les ans – été comme hiver – sur les deux salons allemands du ski et de l’outdoor, est de soutenir ces entreprises à l’export. Seront présentes : Aventure Verticale, BV Sport, Ceramiq, JRC Reflex, NST, Peguet, RaidLight, Sidas, TSL, Vertical, Wantalis, Zulupack…

blog awardsLe Camp de Base est aussi un point de rendez-vous pour les détaillants français en visite au salon, avec un happy hour en fin d’après-midi. A remarquer, l’aménagement entièrement éco-conçu réalisé comme à l’Ispo par Wood Stock Création et la projection de films par Montagne TV.

A noter aussi, le vendredi 11 juillet à 10h, la remise du French OutDoor Award à l’entreprise qui aura été jugée la plus innovante par un jury de professionnels, d’ingénieurs et de journalistes.

 

http://www.outdoorsportsvalley.org