Bode Miller signe avec Dainese


Bode Miller, l’athlète américain le plus médaillé de l’histoire du ski, vient de signer un partenariat de 4 ans avec l’équipementier italien Dainese spécialiste de la protection.

Bode Miller sera équipé d’un casque en carbone sur mesure, d’une discrète dorsale, de protections pour les bras et les tibias en carbone, ainsi que de gants et d’un masque conçus pour la compétition. Une panoplie complète qui ne sera pas de trop pour le talentueux trublion du cirque blanc dont l’objectif déclaré est de skier « aussi vite que les lois de la nature le permettront ». Et Bode Miller d’indiquer : « Tout au long de ma carrière, j’ai choisi des partenariats avec des entreprises qui se battent pour être les meilleures dans leur industrie ».

Pour Giovanni Fogal, directeur marketing de Dainese : « La décision de collaborer avec Bode Miller va bien au-delà d’un simple partenariat occasionnel. Notre but est de l’impliquer dans la recherche et le développement de l’ensemble de notre gamme d’équipements de protection de sports d’hiver, afin d’utiliser les résultats de cette collaboration plus profonde dans des solutions innovantes à partager avec nos utilisateurs. »