Bilan positif pour Sport Achat et Bikexpo


Le bilan est globalement positif pour les salons Sport Achat et Bikexpo qui se sont tenus conjointement les 8 et 9 septembre dernier à Lyon Eurexpo.

Avec 1.823 visiteurs, le salon outdoor Sport Achat affiche une hausse de 17% par rapport à l’été dernier, ce qui est très positif après une saison estivale maussade. Quant à la première édition de Bikexpo, elle a attiré pour sa part 450 magasins, ce qui permet aux organisateurs de valider l’intérêt d’un rendez-vous professionnel sur le cycle à cette date et dans la région. D’un côté comme de l’autres, les exposants ont souligné la complémentarité des deux événements. « Ce salon nous offre une vraie ouverture vers une autre clientèle », indique par exemple Antoine Minier chez Mavic. L’ensemble a réuni 559 marques exposées, dont 397 du côté Sport Achat et 162 sur l’espace Bikexpo. De nombreuses animations ont été proposées aux visiteurs, expos, conférences, tables rondes. Sport Achat a de nouveau réaffirmé son rôle de lieu de travail et d’échange nécessaire à toute profession