A lire dans Outdoor Experts magazine d’Avril


Tous les mois, Outdoor Experts vous emmène dans les coulisses et le business des sports de nature, de bien-être ou d’aventure. Entreprises, nouveaux produits, nouvelles pratiques, un regard à 360° sur l’économie de l’outdoor.

• Ce mois-ci, une grande enquête sur « le Yoga en mode dynamique », une discipline ancestrale en plein renouveau, entre indoor et outdoor. Entretien : la stratégie de Vincent Wauters pour la marque Arc’Teryx. Le point sur le rapprochement programmé entre la FFTri et la fédération des raids multisports de nature (FRMN). Rencontre avec Patrick Bauer, fondateur il y a 30 ans du Marathon des Sables.

Côté distribution, un dossier sur les stratégies des enseignes spécialisées Running avec le témoignage des patrons de 9 enseignes, dont Antoine Furno (Endurance Shop), Jean-Marc Bozon (Running Conseil), Emmanuel Vidal (i-Run)…

 Egalement au sommaire : l’éclairage de Sandrine Retailleau sur la politique de Reebok ; un entretien avec Benoît Nelles (Noreko-Craft), l’inauguration du concept store Specialized à Lyon ; les retombées économiques du Trail Côte d’Opale ; le Raid XL entre surf et multisport, le nouvel ultra-trail des Alpes-Maritimes ; l’Open Canoë Festival dans la Drôme ; la Pierra-Menta en version estivale, etc… Un numéro riche en infos ! 

OXP166 accueil web

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OXP166 sommaire