Jean-Marc Pambet : « Allons contribuer à enrichir notre dynamique outdoor européenne ! »


Président de Salomon et président « footwear » d’Amer Sport, Jean-Marc Pambet appel les acteurs français du milieu de l’outdoor à participer nombreux au prochain European Outdoor Summit (EOS) de Munich. 20120828 AMER johtajisto kuvattuna Bˆkarsissa  Kuva: Riitta Supperi

– Qu’avez-vous pensé de la première édition de l’EOS à Stockholm ?

Pour rappel, l’EOS était précédé de 3 éditions d’Outdoor Forum à Annecy organisées par l’OSV en partenariat avec l’EOG. En continuité des trois éditions d’Annecy, ce 4ème Forum/Summit européen a été très intéressant avec un contenu et des échanges de grande qualité. Belle organisation suédoise !

– Il y avait peu de participants français présents, en quoi ce rendez-vous peut-il être intéressant pour des responsables français ?

Nous étions ravis et fiers d’avoir une assistance européenne en nombre à Annecy. Et j’étais désolé l’an dernier de nous voir 2 seuls Français à Stockholm. Bien sûr qu’il nous faut être plus de Français à Munich. Montrons une industrie outdoor française dynamique et elle l’est quand on voit le succès de l’OSV. Donc sortons de nos frontières et allons confronter nos idées et contribuer à enrichir notre dynamique outdoor européenne ! Faisons (re)briller la France… elle en a besoin !

– Serez-vous présent à la prochaine édition en octobre à Munich ? Y  a-t-il des thèmes de conférences qui vous intéressent plus particulièrement ?

Oui bien sûr j’y serai. Regardez l’agenda, il y a de la matière pour tous les centres d’intérêt. Ce sera un lieu d’échange multi-thématiques. Au-delà des conférences, c’est aussi un lieu riche pour l’échange en dehors des conférences. Nous pouvons faire là ce que nous n’avons pas assez le temps de faire sur nos salons outdoor. Parler, se connaître, échanger. Donc renforcer notre capacité à défendre collectivement nos intérêts sur ce marché de l’outdoor. Inscrivez-vous ! 

15/16 octobre – Munich Tegernsee   http://www.europeanoutdoorsummit.com